Ils attendent une famille
Partenaire Sos Boubous
Bannière
Flash info
Nous avons besoin de Familles d'Accueil !

Nous cherchons des familles d'accueil  bénévoles dans toute la France pour des accueils de courte ou de longue durée.

Il s'agit d'accueils temporaires pour des boubous dont le maitre est indisponible (hospitalisation, séjour à l'étranger...) ou pour des boubous à l'adoption.

Dans le premier cas, tous les frais sont pris en charge par le maitre. Dans le second cas, soit l'ancien maitre assume tout jusqu'a l'adoption (par le biais de l'association) soit l'association ne prend en charge que les frais vétérinaires.

Dans tous les cas, le projet est présenté à la famille d'accueil qui est libre d'accepter ou de refuser l'accueil en fonction des caractéristiques ( et c'est bien normal !)

N'hésitez pas à nous contacter !

(un formulaire  "Devenir famille d'accueil" est mis à votre disposition )

Home Paroles d'adopté
Note des utilisateurs: / 16
MauvaisTrès bien 

Coucou, c'est moi, GENNY !!! vous ne me reconnaissez pas ??

Mais si, j'ai été pendant quelques jours à l'adoption sur le site de SOS BOUBOUS.

Ma gentille maitresse ne pouvait plus me garder et il a fallu que l'on me trouve une autre famille. Oh, ça n'a pas tardé !!!! Dominique et Maÿlis sont venus me voir et m'ont trouvée charmante et très gentille (en fait, j'ai fait exprès de me montrer sous mon meilleur jour....afin de les séduire... coquine que je suis) et voilà comment je me suis retrouvée à la campagne dans cette jolie maison que vous voyez sur cette photo.  

 

 

 

 

 

 

 

  

Lire la suite...

 
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

Cliford

Bonjour les copains,


Faut absolument que je vous raconte mes vacances chez les 2 pattes qui m’hébergent ! FORMIDABLE ! Si vous saviez comme ça sent bon chez eux ! y'a plein plein d'odeurs que je ne connaissais même pas !!! D'abord je dois vous dire que ma méthode pour être libre a parfaitement fonctionné; vous voulez que je vous explique mon truc ?

Mis à jour (Mardi, 27 Novembre 2012 08:56)

Lire la suite...

 
Publicité assurance