Ils attendent une famille
UTIQUE, Femelle Appenzell, LOF, 13 ans, Région Quart Sud Est
UTIQUE, Femelle Appenzell, LOF, 13 ans, Région Quart Sud Est
(Les boubous LOF / Les femelles)
08-04-2017
Partenaire Sos Boubous
Bannière
Flash info
Un discret changement de loi qui hérisse le poil de la SPA !

Un discret changement de loi qui hérisse le poil de la SPA !

Info du 19/06/2012

Communiqué de presse
Eté 2012


Alors que l’été approche, la SPA s‘insurge contre une modification de l’article 10 de la loi du 9 juillet 1970.

Votée par le législateur le 22 mars 2012 en toute discrétion, pour ne pas dire en catimini, le nouvel article de loi autorise désormais les loueurs d’immobilier de vacances à interdire la présence d’animaux.
Lire la suite...
Home Les boubous à l'adoption

Les dernières annonces


Petites Annonces

Nos annonces sont mises à jour quotidiennement. Lorsqu'une adoption se confirme, l'annonce est alors enlevée.

Les maitres cédants restent seuls décideurs du choix de l'adoptant. Ce n'est donc pas le premier candidat qui est obligatoirement choisi.

Si vous souhaitez nous confier votre boubou en vue d'une adoption, nous vous demandons de ne pas déposer directement votre annonce ici mais d'utiliser le formulaire "confier son boubou" (2° item de la rubrique ADOPTION )

 

Si vous souhaitez adopter, c'est ici que vous trouverez probablement le boubou de vos rêves ! Prenez tout de même le temps de lire la "Charte de l'adoptant". Votre nouveau compagnon va subir un traumatisme et il vous faudra faire preuve d'un peu de patience pour qu'il vous accorde toute sa confiance, surtout s'il était très chouchouté par ses maîtres.

Nous exigeons que tous les adoptés soient stérilisés (sauf exception). Compte tenu du bouleversement subit lors de l'adoption, vous disposerez de 6 mois pour réaliser cette opération. Le changement de propriétaire s'effectuera sur présentation du certificat vétérinaire attestant de cette opération. Dans l'intervalle, l'association devient propriétaire, sauf disposition contraire. L'adoptant signe alors avec l'association un contrat d'accueil en vue adoption.

Notez que les descriptions des annonces sont fait à partir des déclarations des maîtres cédants. L'association fait son possible pour procéder à des vérifications mais ne peut pas toujours rencontrer l'animal et se faire sa propre idée. Il est donc fortement recommandé que les adoptants prennent le temps de rencontrer leur futur adopté afin de se faire leur propre opinion.
C'est la raison pour laquelle nous n'organisons pas de co-voiturage.

Une participation financière à l'adoption, sous forme de don à l'association est généralement demandée. Vous trouverez une grille tarifaire en cliquant sur le lien "règles" ci dessous.

Pour voir toutes les annonces cliquez sur "toutes les annonces"

.                                                                       II
.                                                                       II
.                                                                       v



Classifield Ads by AdsManager
Un livre indispensable
2° édition
Bannière
Publicité assurance